Activiteiten


Devenir membre

Chères Consœurs,
Cher Confrère,

Depuis 1993, le CBCR défend les intérêts des cabinets de révision de petite et moyenne taille. Nos représentants à l’IRE siègent au Conseil de manière ininterrompue depuis 1995, et siègent également dans les principaux groupes de travail et commissions; nous sommes de cette manière attentifs à suivre de près les évolutions variées que connaît notre profession, en veillant à protéger et promouvoir les intérêts des petits et moyens cabinets de révision.

 Est-ce que la lutte est gagnée? Non, la vigilance est conseillée dans l'introduction imminente des normes ISA et de l'ISQC 1 ainsi que pour une application humaine, respectueuse du contrôle de qualité.

 Outre la défense continue des intérêts de nos membres, nous allons en 2019 organiser une session "Soft Skills"  consacrée à « Préparation de l’examen oral d’aptitude », et assurer une attention particulière aux normes «  ISA compliant » lors de notre « Audit Academy ».

 Pour pouvoir accomplir tout cela, nous avons bien évidemment besoin de votre soutien, car c’est uniquement le nombre de nos membres qui nous permet d’avoir de l’influence et d’être entendus.

Cliquez ici pour plus d'informations.

© 2008 - 2019 VIA FUTURA